18 octobre – 20 h


Fli  Cie Art Move Concept / dans le cadre du festival Karavel
Danse/hip hop – Vendredi 18 octobre à 20h

Un univers clownesque où se mêlent hip-hop, danse contemporaine, mime et arts du cirque

Dans le cadre du Festival Karavel, partez pour un voyage à travers les émotions grâce à sept danseurs hip-hop, contemporains et circassiens.
Pour leur nouvelle création, les chorégraphes Soria Rem et Mehdi Ouachek renouent avec l’univers clownesque qui avait marqué leur début. Fli est un spectacle surprenant, conçu en 360°, avec de l’humour, de la performance et de la poésie. Sur scène, quatre femmes et trois hommes interprètent des personnages farfelus, drôles et touchants dans un voyage poétique et émouvant.
Un spectacle pour les petits qui rêvent en grand et les grands qui souhaitent retrouver l’enfant qui
sommeille en eux.

Tout public – Å partir de 5 ans – 1 h
Catégorie C

Chorégraphie : Soria Rem et Medhi Ouachek
Interprétation : Jackson Ntcham, Artem Orlov, Auriane Viel, Manon Mafrici, Ines Valarcher, Soria Rem, Medhi Ouachek, Aydem Ouachek.
Conception Lumières : Jean-Yves Desaint Fuscien
Production : Cie Art Move Concept
Co-Production : Théâtre les Gémeaux, Scène Nationale de Sceaux, Centre Chorégraphique National de la Rochelle, Cie Accrorap, Centre Chorégraphique National de Créteil et du Val de Marne, Cie Kafïg.
Soutien : Le Plus Petit Cirque du Monde, Café Sand Bobby à Savigny le Temple, l’alliance Française et l’Institut Français dans le cadre des tournées à l’étranger.