2 février – 20 h



BLØND and BLØND and BLOND
  | Hømaj à la chonson française

Humour musical – Vendredi 2 février à 20h

Une expérience musicale et théâtrale aussi rare qu’hilarante

Tø, Glär et Mår Blond, frère et soeurs, chantent ensemble depuis leur plus tendre enfance suédoise. De culture scandinave, ils n’en nourrissent pas moins une curiosité insatiable pour la France et un amour immodéré pour les classiques connus et moins connus de notre répertoire musical. Hømåj disent-ils en choeur et c’est avec une singularité surprenante qu’ils interprètent, réécrivent, détournent et même retournent leurs chansons préférées. Chez eux, Gainsbourg anime des soirées anti-tabac, Barbara chante pour les petits enfants et Sound of Silence n’a jamais aussi bien porté son nom. Hømåj est écrit, joué et chanté avec brio par trois artistes aux talents multiples, fantasques et à la créativité débordante qui partagent en toute liberté leur vision décalée de la France.
Nos facétieux suédois présentent une version renouvelée du spectacle original créé à Paris fin 2012 au Théâtre des Blancs Manteaux ; mis en scène par Eric Métayer, en lumière par Jean-Yves Desaint-Fuscien, sublimée par des costumes signés Sarah Dupont et enrichie de nouvelles chansons et de nouveaux instruments.
BLØND and BLØND and BLÓND est éligible aux Molières 2017

Tout public – Å partir de 12 ans – 1 h 20

Mise en scène : Eric Metayer | Lumière : Jean-Yves Desaint-Fuscien | Costumes : Sarah Dupont | Distribution : Tø, Glär et Mår Blond | Production : Taktic Music et Little Bros |
Photo : Pascalito