Les spectacles annulés jusqu’au 5 février


Programmation annulée jusqu’au 5 février

Suite aux annonces gouvernementales le 7 janvier dernier, nous vous informons que la programmation du Karavan théâtre est annulée jusqu’au 5 février inclus.

Sont concernés les spectacles  » Duel Opus »  (15 janvier), Le magasin des suicides (29 janvier) et  » La Quatuor Debussy fait son cinéma !  »  (5 février).

La ciné-conférence sur le Mali (26 janvier) est elle aussi annulée.

Vous êtes détenteurs d’un billet pour les représentations annulées ?

Deux options s’offrent à vous :

  1. Vous créditer un avoir.
  2. Vous rembourser par virement bancaire.

Dans les deux cas, vous devez faire parvenir vos billets au service billetterie, accompagnés d’un RIB si vous optez pour le remboursement (pour les personnes qui ne nous l’aurait pas fait parvenir lors d’une précédente annulation.) :

  • par courrier : Karavan théâtre – 50 rue de la république – 69680 Chassieu,
  • dans la boîte aux lettres se trouvant devant le Karavan théâtre,
  • à l’accueil de la billetterie : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

L’équipe de la billetterie reste à votre disposition par mail (billetterie@karavan-theatre.fr) ou par téléphone au 04 78 90 88 21, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que possible du maintien ou non des autres spectacles de la saison. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver très bientôt en bonne santé, et toujours animés par le plaisir de venir dans notre théâtre.