Résidence d’artiste : le duo Ito en résidence au Karavan théatre


La création continue ! Le groupe Ito est en résidence pendant deux jours au Karavan théâtre, pour travailler leurs morceaux.

À l’origine composé de quatre musiciens, le groupe Ito se (re)construit aujourd’hui en tant que duo avec Paolo au violoncelle et Camille, de son nom de scène Llimace, à la voix.

« Nous réfléchissons à deux sur l’arrangement musical, sur comment faire sonner le violoncelle , réarranger sans cesse .. . C’est très intéressant. »  Confie Paolo.

Le duo qui n’a pas pu répéter depuis de long mois se retrouve au Karavan théâtre, pour composer et avancer sur leurs nouveaux morceaux à la recherche d’un savoureux mélange de styles et de couleurs.

« Avoir la possibilité de travailler sur la scène du Karavan théâtre nous permet de nous mettre en immersion totale. Nous sommes dans une bulle créative très riche » ! S’enthousiasme Camille.

Après l’enregistrement d’un premier EP à quatre à venir bientôt, le duo souhaite enregistrer un titre avec des paroles rythmées (type slam) en vue de créer une vidéo.

Le groupe souhaite évidemment retrouver la scène dès que les conditions le permettront.