Découvrez la saison en vidéo


Une saison lumineuse et légère !

Vous l’attendiez avec impatience, découvrez la saison 21-22 du Karavan Théâtre.

Une saison qui oscille entre classiques revisités et créations innovantes. Pour vous proposer une palette d’émotions toujours plus vaste !

Pour cette nouvelle saison qui s’annonce lumineuse et légère, spectacles de haut vol, grandes voix et comédiens reconnus vont se succéder. Un show de grande illusion avec les magiciens Zack et Stan ouvrira la nouvelle saison du Karavan théâtre.

Autre soirée à grand spectacle, Bohemia. Les talentueux artistes du Cirque Bouffon enchaîneront cerceau aérien, mât chinois et exercices de jonglage bluffants. Lors de la Soirée Molière, deux farces du célèbre dramaturge, seront au programme à l’occasion du 400e anniversaire de sa naissance. Un autre classique sera à l’honneur : Cyrano de Bergerac, revisité par la Ben Compagnie.

Ensemble, comédie familiale avec Catherine Arditi, George et Sarah, l’histoire réinventée de George Sand et Sarah Bernhardt et Le magasin des suicides d’après Jean Teulé compléteront une offre théâtrale alliant rires et larmes. Tous les arts seront au rendez-vous : l’humour avec Antonia de Rendinger, la bande dessinée avec le BD concert Un océan d’amour ou le cinéma grâce au Quatuor Debussy qui reprendra les plus grandes musiques de film.

Enfin, Robyn Bennett et sa voix jazz et sensuelle et Pauline Croze et ses textes ciselés fouleront la scène, tout comme les 12 choristes des New Gospel Family. Après avoir accompagné Stevie Wonder et Céline Dion, ils chanteront tous les styles du gospel, lors d’une grande soirée à l’image de cette nouvelle saison du Karavan théâtre : endiablée et mémorable !